Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 11:09

logo

5% de réduction avec le code PERSO-NAIL-5DSC08113DSC08148Sans titre 6moyrashade-copie-1.jpgHéhéhééé je vais vous faire baver aujourd'hui !

Je me suis fait franchement plaisir sur la boutique mdr ! J'étais partie pour ne prendre que des métals pour le stamping vu qu'ils fonctionnent trop bien mais j'ai un peu dévié mdr me suis aussi pris des Glamour Shade et aussi un nouveau Flomar Duochrome!!! Je les ai attendu de pied ferme ce matin lol j'ai couru apès le facteur quand j'ai vu qu'il y avait un papier dans ma boite ! Je l'avais loupé de 3 min !!!! La haine pas possible lol ! J'ai donc enfilé mes baskets et fait un petit footing mdr !!! La pauvre fille !

J'ai commandé :

- Moyra Glamour Shade : 801/802/803/804

- Moyra metal : 302/305

- Moyra 99

- Flormar DuoChrome 04

Les shades je les ai pris pour faire des dégradés et aussi pour donner un peu de profondeur à mes NA ! Franchement je les trouve vraiment sublimes ! Très acidulés, et comme l'été est fini les couleurs d'été vont faire leur apparition sur mes ongles... J'ai toujours une saison de retard lol !

et le duochrome mamammiiiiaaaaaaaaaa *-*  Tout ça pour 22e avec les frais de port mais j'ai bénéficié d'un parrainage grâce à Emeline ( merci ma belle)

 

La semaine dernière j'avais aussi un colis en tant que partenaire avec la nouvelle marque qui vient d'arriver dont vous avez pu apercevoir un peu sur l'article précédent :)

Bon je vous présente rapidement le colis car je parlerai plus précisement de ces produits dans des articles dédiés !

Il y a donc des magnétiques... ( et la c'est super méga coup de coeur !), des mattes, des classiques, ect. Je vous invite à aller voir car il y a de superbes couleurs ! J'ai déjà testé quelques uns et je suis pas mal séduite par cette nouvelle marque :)

 De gros bisous mes belles! Alors j'ai bien choisit ma commande? Et la nouvelle marque vous en pensez quoi?

Sans-titre-7-copie-1.jpgGRDSC08138

commande

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Nouveautés
commenter cet article

commentaires

delynailart 14/10/2012 21:43

tu t'es laché

Perso Nail (Sam) 15/10/2012 13:29



J'avoue!



Annetta☆Katsukii 13/10/2012 20:53

Que de belles nouveautés ^^
Ooooh j'adore le motif magnétique étoilé !! ^^ Ca rend trop bien ^^

Perso Nail (Sam) 15/10/2012 13:27



J'adore aussi lol il est trop top ! Gros bisouuuus



gordi 13/10/2012 19:54

que de petite merveilles!
genial
bisous

Perso Nail (Sam) 15/10/2012 13:27



:) Hihi !



Lili 13/10/2012 19:28

quelques uns en communs
mais bon je suis comme toi, quand on commande en Roumanie, autant le faire bien ^^

Perso Nail (Sam) 15/10/2012 13:27



Mdr c'est clair ils sont tous trop beaux! Le plus dur c'est de choisir !



Aurélie 12/10/2012 13:57

Génial cette commande! Moi aussi j'ai reçu la mienne cette semaine! :D

Perso Nail (Sam) 12/10/2012 19:26



Hihi J'avoue j'étais bien contente :) haa coool lol, tu vas bien t'amuser avec, j'en suis certaine :p



Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8