Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 07:07

Récemment, j'ai essayé de faire quelques changements sur mon blog... J'essaie de faire des montages un peu jolis, blabla...

Et j'aimerais savoir si vous préfériez avant ou quand les images étaient plus simples, plus naturelles?

De plus, j'ai ouvert ma page facebook avec la plupart de mes nail-arts, il y en a beaucoup qui ne sont pas publiés sur mon blog car j'avais pris une photo ou 2 avant de l'accrocher. Pour celles qui veulent me suivre j'y ajouterai très bientôt pleins de NA que j'ai fais. Ça se passe ICI  

De Grooooooooos bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> je trouve que ton blog est bien comme il est ^^ voilaa<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oki =D<br /> <br /> <br /> Biyou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien ainsi je trouve ! :) avec quoi tu fais tes petits montages ? Bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'avec photofiltre ! Je sais utiliser que çà =)<br /> <br /> <br /> J'ai perdu un peu le coup avant je savais faire pleins de choses avec ce logiciel ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'aime bien tes petits montage, ca ne fais qu'embellir le blog, et ca fais soigné =) bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouki =) Mici<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rolala j'ai un train de retard moi j'ai oubliée de cliquer sur j'aime :s<br /> <br /> <br /> desolé je repart sa tout de suite<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihiii =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> moi j'aime bien! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oki =)<br /> <br /> <br /> <br />