Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 20:35

noel.jpgCoucou mes belles!

Aujourd'hui une petite déco pour les fêtes de fin d'année! Héé oui il fait très très froid ici ! ça n'a pas dégelé de la journée baaaah ! En tout cas mes ongles étaient au chaud hihi mais surtout dans les gants en fait lol !

J'ai les mains qui sont très sèches en ce moment et pourtant je les hydrate beaucoup !

Alors cette déco ? Je pense que tout le monde ne va pas aimé mais moi je trouve ça trop chouette hihi ! Qu'en pensez vous ?

 

 

Des bisouuuusnoel2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Mes NA
commenter cet article

commentaires

charlène 27/02/2013 15:53

c'est très sympa j'aime beaucoup

Perso Nail (Sam) 13/03/2013 20:32



:) j'en suis ravie alors !



amandine 21/12/2012 12:41

trop joli

Perso Nail (Sam) 30/12/2012 21:54



Mercii :)



Aurélie 19/12/2012 15:40

Oh moi j'adore!!

marina1674 19/12/2012 07:20

kikou ! ben moi j'aime bien ! c'est original et super bien fait ! bises ! ;)

serenity 17/12/2012 21:47

coucou ma chérie ohhhhhhhhhhh ca fait déco ikea mdr jaime bien ;) bichouuuu

Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8