Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 21:00

DSC02628.JPGDSC02624.JPG

DSC02629.JPGDSC02631.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici mon petit NA de printemps ! Sur facebook, les filles m'ont dis que ça ressemblé à un escargot hihi

Je trouve que quand on regarde bien pourquoi pas ? ! J'ai porté ce NA 1 journée et une nuit lol . Je l'ai fais au soir et au réveille il y avait des tas de bulles )====

 

J'espère que ça vous plait !

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> c'est dommage pour les bulles! c'était très jolis, t'es dessins étaient super bien fait. moi aussi ça m'arrive de voir ces petites bulles, je comprend pas :-S pourtant il parait que c'est quand<br /> on met un truc gras avant la pose du vernis, mais je mets rien :-/ quand le vernis est trop liquide aussi faut pas le secouer pffff enfin bon... <br /> <br /> <br /> dsl pour le roman, lolll ton NA était très joli ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est franchement pénible les bulles :/ Moi on m'a dis que c'était le vernis et la base qui n'étaient pas compatible :/ BISOUUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> =D hihi =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est marrant comme tout ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihii j'avais même pas fait expret de faire un escargot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ca aussi ja dore!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adoooore ! C'est vraiment une bonne idée pour habillé un nude ! Bisous à toi.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi mici =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />