Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 08:54

fleurautomne2Coucou :)

C'est quoi de ce titre ENCORE ! Bah, en fait c'est parce que je portais un vernis qui avait la même couleur que le café au lait ( enfin il me semble, j'ai pas l'habitude d'en boire) . Comme d'habitude j'ai fait un one stroke ...J'ai ressorti mes Oumaxi et aller au travail... J'ai reçu mes Polycolor mais pas le droit d'y toucher avant Noël !

Je suis un peu débordée en ce moment ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de publier et comme je n'ai aucune avance... J'ai tous mes projets à finir, mes exams à préparer ... et plus de temps pour faire mes ongles et en plus quand je les fais ça ne me plait pas :(.

fleurautomne1Je portais le Flomar Supermatte 105 mais j'y consacrerai un article dès que le soleil me permettra de le prendre en photo ... car il est vraiment joli ...

& sinon ma déco ? Jolie ou pas ? pas trop marre de ce genre de fleurs que je fais et re fais ?!

Vous voyez un peu ce temps de Grrrh !

 

Allez gros bisous mes belles!

DSC09489

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est superbe, j'adore le motif et les couleurs
Répondre
P
<br /> <br /> :) hihi merci ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique ton OS, j'aime beaucoup. Bravo<br /> biz
Répondre
P
<br /> <br /> :) Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique, j'adore c'est fin et super bien fait
Répondre
P
<br /> <br /> :) MErci ma belle ! Contente qu'il te plaise ce NA !<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est magnifique !!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Miciii :)<br /> <br /> <br /> <br />