Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 15:42

 

 

Coucou les filles et les garçons qui passeront aussi !

 

Aujourd'hui j'ai décidé de parler avec vous des produits de chez Belle Créature =)

 

 

Je commence par les vernis testés 

 

Le vernis Salomé Luxe Bleu ciel,  et le Salomé Luxe rose

Tous les deux sont totalement opaques en 2 couches ! et les Luxe chez Salomé ont un laqué très profond =)

Ces deux couleurs me font penser aux couleurs des bébés ( Fille ou garçon hihi) Même si le rose est bien rose !! Un peu barbie =) Si vous les voulez je vous conseille de vous dépêcher il ne reste qu'un rose et quelques bleus   

salome bleuciel02salomeluxerose-2.pgsalomeluxejaune02

Maintenant je vous montre le Salomé Luxe Jaune je trouve qu'il est de la couleur parfaite pour des manucures de type Bob l'éponge, Winnie ou encore des smileys!! Vraiment cool comme couleur et pas trop tap à l'oeil même si elle ne passe pas pour autant innaperçue hihi

Le vernis est tout de même moins opaque que les 2 précédents ! Je n'ai posé que 2 couches sur ces photos mais je trouve pas ça génant personnellement..

salomegrisvert01

Le Salomé Gris/bleu celui ci est génial j'adore ! L'opacité est parfaite j'adore ! Le séchage est parfait et les reflets à tomber ( vous pouvez cliquer sur les petites photos pour les agrandir ;)) 

salomegrisvert04.jpgsalomegrisvert03.jpgsalomegrisvert02

 

salomevioletpaillette01

salomevioletpaillette02salomevioletpaillette04

 

 

 

Halala ce Salomé <3 c'est un rose/ violet avec des paillettes légèrement holographiques que je n'ai pas pu prendre par manque de soleil mais la je suis tombée amoureuse !

Photos prises avec 3 couches de vernis =) 

Moi c'est mon chouchou hihi  ! ça change de ce que l'on a l'habitude de voir =P

 

 

 

 

 

 

 

Les Water Decals maintenant !

CO59ARGENT 01

Les feuilles argentées référence C059

 

wddore

Des papillons dorés référence T307 <3

WD T208 02

Les Noeuds noirs et blancs T208

 

 

Retrouvez tous ces produits chez Belle Créature en cliquant sur la banière, et beaucoup d'autres choses

$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> Bonjour ! Le bleu et le rose sont mignons, comme tu le dit ca fait penser fille et garçon :) Le violet me plait bien aussi, j'aime beaucoup les paillettes qu'il a sans en avoir trop.<br /> <br /> <br /> Les WD argenté et doré me font bien envie aussi. Je ne sais pas si je vais résister longtemps ^^<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br />
Répondre
P
<br /> Les papillons sont vraiment très beaux et très fins :D Gros bisous !<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très beau tout ça ! j'adore les 3 premiers vernis et les stickers papillons or<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) ils plaisent pas mal ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Le bleu et le rose sont vraiment trop beau !!! Gros bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Ho oui et un magnifique laqué !!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Sam<br /> <br /> <br /> je trouve le vernis bleu très beau, mais les autres aussi le mauve pailletéest très joli !!!<br /> <br /> <br /> j'adore les wd petits noeuds !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ! Ho oui il est superbe ce salomé =D<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'adooooooooooore les deux premier et les salomé !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) hihi !<br /> <br /> <br /> <br />