Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 07:22

MOYRA99-03MOYRA99-02Coucou =)

 

Ce Moyra est vraiment trop joli ! En fait c'est un vernis de superposition, je trouve que tout seul c'est pas ça mais alors superposé <3 ! Je l'ai posé sur un noir je voulais voir son effet duochrome à fond ! Mais je suis certaine qu'il doit être top sur un violet/bleu, je le testerai sur d'autres couleurs c'est certain ! En tout cas c'est un vrai Moyra ! Son application est magique ! Je l'ai posé en une couche fine sur un noir l'Oréal banal.

La tenue est top, les photos sont faites 3jours après la pose et sans retouche de vernis, donc vous pouvez juger! Et avec son prix mini il a tout pour plaire ! Pour l'acheter c'est ICI !

La photo qui suit vous montre les différents effets avec les lumières ...

Il vous plait autant qu'à moi ? 

 MOYRA99-01

 logo

N'oubliez pas que vous bénéficiez de 8% de réduction pour 10e d'achat Hors pack et collection avec le code PERSO-NAIL-8 ou alors 5% avec le code PERSO-NAIL-5 Hors Flormar

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
le résultat est magnifique
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est juste magnifique on peu rien dire d'autre
Répondre
P
<br /> <br /> Roh oui ! Je l'aimeee un de mes chouchous celui ci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh il est sublime! j'adore les reflets de ce vernis !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi moi aussi *-*<br /> <br /> <br /> GRos bisous ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
magique et magnifique. bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ho oui hihi ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il rend vraiment très bien, les reflets sont magiques !
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui j'adore aussi hihi !<br /> <br /> <br /> <br />