Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 18:40

Belle créature!! --KGrHqF--hcE47yfzid-BOZzj06KZ---_11.JPG 

 

Certaines d'entre vous connaissent déjà, peut être y avez vous déjà commandé. Mais pour toutes les autres je vais vous présenter un peu la boutique... Alors pour l'instant c'est une boutique sur Ebay mais bientôt il y aura un site dédié spécialement!!

 

Je testerai donc les produits ;) je vous en reparlerai ...

 

 

Je vous présente quelques produits:

 

Bon je suis très One stroke vous commencez à me connaître donc je commence par là :

ss.JPG Les tubes de 12mL sont vendus à l'unité (cliquer sur la photo)

Sinon vous trouvez aussi le kit avec des tubes de 22mL en cliquant ici et vous y trouvez des couleurs comme l'argent et l'or ! Franchement cette peinture je la trouve top c'est celle que j'utilise tout le temps pour mes one stroke et tout ( je vous prépare une petite vidéo sur le OS pour bientôt ;))

Tésté et aprouvé !

Sans-titre.JPG

 

 

 

Vous trouvez aussi un pinceau pour le OS (cliquer sur l'image pour plus d'info)

 

 

 

 

 

 

 

Sans titre1

 

  

Le truc que je cherche depuis un moment qui facilite la vie ! C'est un support flacon pour les vernis ! J'ai découvert ça dans le pro griff de printemps et je me suis dit il m'en faut un ! Autant vous dire que je vais le commander ! Bref moi j'en veux un, il me semble qu'on peut pencher le vernis et tout pour qu'il reste incliné !! Top !

 

 

 

 

 

 

p1.jpg

 

 

 

Vous y trouvez aussi plein de water decals... en cliquant sur la photo, il y a aussi des fulls decal ICI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

p2.jpg

 

 

 

Plein de sortes de foils ... de la colle...

 

 

 

 

 

 

catherineArley.jpg

 

 

 

 

 

 

& de beaux vernis comme des Catherine Arley, des Salomé, des cracks...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour tout le reste je vous laisse allez voir (le lien est sur la banière de la boutique ) il a beaucoup plus de choses que ça !!!

Petit truc aussi qui est à savoir ! On peut payer par chèque pour celles qui n'osent pas payer sur internet et les frais de port se cumulent!

 

 

 facebook_logo.gif

Il y a aussi Belle Créature sur facebook pour la fan page !

 

Gros bisous mes belles =)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Trucs et astuces
commenter cet article

commentaires

nany 08/04/2012 00:29


et beh ! c'est magnifique tout ca, je suis contente pour toi =)


bisous

Perso Nail (Sam) 08/04/2012 12:13



=D Merci beaucoup j'avoue que je suis trop contente aussi! Bisous



Aniya 28/03/2012 11:26


Félicitations pour ton partenariat !!!! Et ces petites choses ont l'air très jolies, et très utiles aussi :).

Perso Nail (Sam) 28/03/2012 13:48



Ho oui il y a de quoi se faire plaisir ;P Merci ma belle bisous



unpetitbonheur-nailart 27/03/2012 23:52


Bravo pour ce partenariat ma belle ;-) bisous

Perso Nail (Sam) 28/03/2012 13:40



=D mici ma belle !! Gros bisous



charlène 27/03/2012 20:02


félicitations pour ton partenariat !

Perso Nail (Sam) 27/03/2012 21:06



Mici ma belle =) c'est gentil



marina1674 27/03/2012 20:01


Félicitations pour ton partenariat !

Perso Nail (Sam) 27/03/2012 20:31



MErci ma belle =)



Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8