Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 15:29

DSC00852Hello mes belles!

 

 

Je vous présente 2 de mes manucures où je n'ai presque pas de photos, ce n'est pas que j'aime pas mais une fois sur l'ordi je trouve les photos pas terribles...

 

J'ai pas mal aimé ces 2 manucures surtout celle rose pâle avec le stamping :)

 

Bon je ne pourrai pas répondre aux commentaires ce week end car je n'aurai pas de PC et je pars pour le mondial de l'ongle à Paris samedi :) j'essaierai de publier sur mon Facebook ma manucure :P  ( bon je ne sais pas encore quoi ).

 

 

Je vous fais de grooooooooooos bisous !

DSC00863

DSC00839

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
J'adore ces deux décos, la première a un côté rétro qui me plaît beaucoup et la seconde est tout douce, j'aime beaucoup !
Répondre
P
J'adore la déco noir avec les roses c'est trop jolie<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) hihi contente que ça te plaise ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou tes roses sont faites avec quelle technique ? C'est très joli bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> J'ai fait ça au pinceau fin, j'ai trempé la pointe dans la peinture blanche puis dans la rose, comme ça en appuyant sur les ongles ça dégrade :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
moi jaime beaucoup les tits flocons trop joli bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Moi aussi :) hihi ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Sam<br /> tu as bien de nous montrer ces 2 NA, je les trouve très jolis tout les deux ! et du coup ça me fait 2 idées de NA ! ;)<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma belle !<br /> <br /> <br /> Hihi je suis contente que ça te plaise ! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />