Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 21:25

Coucou tout le monde !

 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler du magazine de nail art sortit récemment dans les kiosques. En effet, j'ai été contactée la semaine dernière par Altaya afin de partager avec vous un exemplaire !

 DSC08151.JPG

Je suis moi-même allée en presse en acheté un pour ma petite soeur ! J'aime pas mal tout ce qui est livre, magazine et autres. Je trouve que celui-ci est vraiment sympa par rapport à ceux que j'avais déjà pu trouver en presse, avec le photos moches ect.

 

Là, les photos sont très jolies, la présentation est soignée et la collection est grande :) Le premier numéro est sortit la semaine dernière et il y en aura un chaque semaine.

Il y a de tout dedans des nail art, des soins, ect. ^^ en plus de ça il y a à chaque numéro des petits cadeaux pour créer une collection. J'ai essayé de faire la french sur ma soeur avec les produits offert dans le numéro 1 et c'était très joli !

 

Le premier numéro est à 1.99e cependant les prochains seront plus cher. Je vous mets une brève description qu'en fait Altaya:


"Fashion Nails est la collection indispensable pour prendre soin de vos mains et de vos pieds grâce à des techniques professionnelles faciles à reproduire chez vous. Découvrez tous les secrets de la manucure et de la pédicure, et offrez-vous un kit complet de vernis et d’accessoires qui vous permettront d’être toujours à la pointe de la mode !
Retrouvez également dans chaque numéro de nombreux modèles pour décorer vos ongles de façon originale et élégante ainsi que du matériel et des éléments décoratifs exclusifs pour réaliser ces créations ! "

Différents éléments de la collection:

- Des vernis à effets
- Vernis de couleurs
- Décorations Nail Art
- Base-coat et top-coat
- Produits de soin
- Accessoires indispensables

Tous les vernis sont fabriqués en France

Pour en savoir plus ou vous abonner rdv :http://www.altaya.fr/coleccionable/collection-fashion-nails.html

 

 DSC08153.JPG

Moi quand j'étais petite j'ai aussi eu l'occasion de faire ce genre de collection et j'étais dingue à chaque fois que j'en recevais :)

 

Je vous propose de gagner les vernis ainsi que le descriptif de la collection, je pense qu'il y a eu un problème lors de l'envoie car j'ai reçu 2 descriprtions de collection et pas de magazine, j'en suis désolée.

 

Pour cela il vous suffit juste de mettre un commentaire avec ce qui vous fait le plus envie dans cette collection. 1 seul commentaire par personne !

Je tirerai un numéro au hazard dimanche prochain :)

 

 

En attendant je vous dis à très vite et vous fait des gros bisous!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Blablaa
commenter cet article

commentaires

nancy 02/04/2015 21:25

bonjour je viens de commencer la collection ou je peux la commander j aurais plus facile que d aller la chercher merci

katia 02/03/2014 18:16

Je m'y suis abonnée il y a 15 jours, mais toujours rien reçu. Je vais peut-être enfin apprendre et réussir à poser mon vernis proprement. Bon, le nail art, faut pas rêver ;-)

rose boheme 14/02/2014 22:48

Bonsoir,

Je tente ma chance avec plaisir.Je n'ai pas eu vent de cette collection.
Mais j'aimerais bien testé les décorations de nail art.

Merci et bonne soirée

Pinkepsed 14/02/2014 20:45

Coucou,

Purée, c'est génial comme concept. Je le connaissais pour les figurines de voiture, et tout un tas de trucs un peu... Vieillots ! Mais là ! Bonne nouvelle ! Je pense me pencher d'un peu plus près
sur ces numéros ;)

Les thèmes qui m'attirent le plus sont Décoration nailart, et Produits de soin ! :)

Merci pour ce petit concours, et pour cette découverte intéressante!

A bientôt!

marinepassionnailart 14/02/2014 18:39

Coucou Sam,
J'ai vu la pub de ce magazine qui minteressait bcp. J etente donc de le gagner par le biais de ton blog. Ce qui me plait le plus sont les vernis à effets.

Un grand merci !

Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8