Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 11:08

Kikou mes belles,

 

Bah il faudrait quand même que je vous montre les lots à gagner au concours, il serait temps?!

 

Je tiens tout d'abord à remercier les boutiques pour leur participation !

 

Je vais vous montrer tout ça :)

 

Je vais commencer par les lots offerts par Chooxe, c'est avec un peu de tristesse que je vous annonce que la belle a fermé se boutique depuis :( mais elle vide ses stocks donc en cliquant sur la bannière vous trouverez de très jolies choses à petits prix. BijouxGourmands

 Donc pour les lots, les voici:

LotChooxe1main

- Un vernis fait maison pailletté bleu, fait spécialement pour le concours

- Un collier hibou avec de très jolies couleurs

- et un bracelet "tête de mort"

LotChooxe2mains

- Un collier Vintage

- avec les boucles d'oreilles assorties (clip)

- un bracelet "tête de mort" vert

 

Encore merci à notre Chooxe pour ces jolies bijoux, n'hésitez pas à aller aimer sa page en cliquant sur ce lien:

Les Bijoux de Chooxe

 

Maintenant, je vous présente les lots offerts par notre Belle Créature.

D'abord je voulais vous informer qu'il y a plein de nouveautés et notamment des WDs moustaches vraiment trop funs, des plaques de stamping et des vernis... Je vous invite à cliquer sur la bannière pour vous rendre compte de surtout craquer hihi

$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11

 Elle vous offre donc,

 

LotBelleCreature1main

- Une plaque de stamping LO 01

- Une plaque de stamping QA 41

- Une planche de full water decals que j'ai eu locasion de tester et que j'adore la M76 motif léopard- Une planche de WD moustaches D305

- Une planche de WD dauphins C014

- De la fibre de soie pour les pansements pour ongles

 

LotBelleCreature2mains

- Une planche de WD fleurs M45

- Une planche de WD moustache D230

- Une planche de WD dauphins C011

- Une plaque de stamping D1

- Un carroussel de stass 2mm multicolor

 

 

Encore merci pour ces généreux lots ma belle :)

N'hésitez pas à aller mettre un j'aime sur sa page !  Belle Créature

et aller faire un tour sur la boutique, il y a forcement quelque chose qui va vous plaire :)

Boutique Belle Créature

 

et maintenant c'est au tour du lot de chez Polishinail Shop !

La boutique a aussi beaucoup de nouveautés, notamment 35 nouvelles couleurs Golden Rose Rich Color au fini laqué parfait mais aussi des WD et le top coat chouchou le Seche Vite! De plus un vernis Catherine Arley Holographique est offert dès 25e de commande :P

Pour cela je vous invite à cliquer sur la bannière

logo

 LotPolishinailConcoursVintage.jpg

 

- Vous retrouverez donc 5 couleurs pour la catégorie 2 mains et 4 couleurs de la collection pour la cétégorie 1 main

c'est donc la collection Pastel  Shade de Moyra qui est tout à fait de saison ( enfin pour bientôt on espère)

 

 

Encore merci pour ce magnifique lot <3

 

De la même façon je vous remets de liens de sa page Facebook pour aller la remercier

 Polishinail Shop

Et la Boutique Polishinail.com

 

  Et pour finir ce que j'ai fait de mes petites mains pour vous, je ne suis pas du tout douée pour ça mais je voulais faire un petit truc moi même

  

lotSam1main-copie-1

  lotSam2mains

 

 En espérant que ces lots vous plaise <3 car vous l'avez bien mérité !

 

 

 

Je lance par la même occasion un give away car je sais que certaines n'ont pas eu le temps de participer mais je voulais quand même vous remerciez de me suivre ! Et même si vous ne mettez jamais de commentaire je m'en fiche, moi même je mets peu voire pas de commentaires...  je veux toutes vous voir participer !

 

Il y aura peu de règles mais seront surtout à respecter!

LotGiveAway 

 

- Il faut obligatoirement aimer les 3 pages des partenaires qui ont eu la gentillesse d'offrir les lots

- mettre un commentaire avec votre adresse email avec laquelle vous êtes abonnées à ma newsletter (si c'est le cas), votre adresse Facebook à laquelle vous aimez les pages partenaires et si vous avez des chances supplémentaires :)

- Avoir une adresse en France et régions doutre mer  

Vous avez jusqu'à dimanche 9 juin pour participer !

 

+2 chances pour les personnes ayant participer au concours

+1 à toutes mes abonnées avant le debut du concours

+ 3 Pour les personnes faisant parti du jury au concours !

 

Gros bisous mes belles!

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Les concours
commenter cet article

commentaires

Annetta☆Katsukii 19/07/2013 15:40

Les bracelets que tu as fait sont magnifiques, j'aime beaucoup ^^

Perso Nail (Sam) 31/08/2013 20:11



Ho merci :)



sarah cara 08/06/2013 19:23

Bonjour!

Beaucoup de jolis lots, on est gâté! Je tente ma chance avec plaisir, j'ai aimé les trois pages fb: Sarah Cara.

Merci beaucoup, bonne soirée :)

cottleya 06/06/2013 22:20

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
Je suis inscrite à la news : cottleya@
Encore merci et bonne continuation.

soso nailbeauty 31/05/2013 19:58

bonjour merci pour ce grand concour je participe avec grand plaisir
je suis fan de toutes les pages sur facebook soso nailbeauty
et je suis inscrite a ta newsletter
hylana59600@hotmail.fr
c est un tres jolie cadeauxet je remercie toutes les pages

un tres bon weekend
merci

Charlotte Tine 29/05/2013 16:10

Hello, très joli giveaway!!! Même si les chances sont très faibles, je tente ma chance!!! ;-)
J'ai liké les pages des partenaires (Charlotte Tine)
Je te suis sur FB (Charlotte Tine) et j'ai partagé le concours :
https://www.facebook.com/charlott.tine/posts/380432102067615
Merci infiniment et au plaisir!!! :-)
Bye:!!!

Perso Nail (Sam) 30/05/2013 09:47



Hello :)


bah oui comme je dis toujours 100% de gagnants ont tenté leur chance :) hihi


Tu as donc une chance :)


Bisous!



Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8