Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 17:48

Coucou mes belles !

Aujourd'hui je vous montre pas un nail art mais les nouveautés qui arrivent et sont arrivées en boutiques! Il y a du nouveau dans le monde du nail art !!! Attention les porte-monnaies !! Car il y a de quoi craquer hihi image5Il y a toute une nouvelle collection de plaques de stamping notamment *la plaque A36 *DSC05355Des magnifiques perles nacrées <3 il y en a qui parraissent rouges sur la photo mais elles sont marron ( 12couleurs différentes) image7-copie-1.jpgLes motifs intégraux * WD léopard*

*WD fleurs sur fond transparent*

image

*Un mix de strass en taille et en couleurs* <3

 

DSC05352

De jolies fleurs nacrées

 

DSC05349Des magniiiiifiques WD avec des détails trèèèès très fins ! * WD Papillons*

 

DSC05345*stickers femme "camé"*

*stickers chats argentés*

 image1Des stickers phosphorescents <3 et même très jolis au soleil, pas seulement dans le noir 

*stickers phosphorescent blanc*

DSC05364iiiimaa.jpg

 

Alors la je vous présente les 12 couleurs de "losange" qui débarquent :P Personnellement j'en ai pas franchement vu encore sur la blogo et ça j'adore ! Quand j'ai vu les reflets de fou que ça faisait j'ai craqué mouhahah, j'ai beaucoup d'idées de NA et surtout que dès qu'un rayon passe c'est magnifique.

Je vous mets les références dès qu'ils sont rentrés en boutique ;) ( très très bientôt )

 

 

 

DSC05381DSC05379DSC05374DSC05367

 

 

 

DSC05376

 

 

DSC05375DSC05378

DSC05372

 

 

DSC05368DSC05369DSC05371image3

Maintenant la poudre LUMINOUS <3 je dois avouer que je suis dans ma période phosphorescente ! J'aime j'aime j'aime mais je suis une éternelle enfant hihi =) j'adore que ça brille dans le noir ! Et la rien que dans le pot ça pétille, il faut que je teste ça vite pour vous dire ça vite =DD ! * Poudre Lunimous*

 

 

image2

Je vais finir par mon coup de coeur ! Ce tampon a complétement changer ma façon de faire du stamping, je ne dis pas ça pour que vous l'achetiez, non non mais je vous le jure il est génial!! Mais pourquoi ?! il accroche VRAIMENT mieux que les autres tampons, il est plus maléable que les autres... et il est XL j'en avais pas encore et pour les motifs XL ça change la vie! Je l'utilise tout le temps maintenant. Et même pour les stamping blancs on voit très bien les motifs ( je vous en parlerai plus dans un prochain article avec des photos )  * Tampon XL* ( je vous laisse comparer les prix mais je l'ai trouvé moins cher ici)

 

 

 

Toutes les références n'y sont pas encore, je me suis dépéchée de vous faire ça mais je vous promets de les mettre le plus rapidement possible!

 

Vous pouvez aussi vous rendre sur la boutique

$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11

Des gros bisous!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Hello, un peu absente ces derniers temps, probleme de connexion :/<br /> Oh oui je pense que bientôt je vais faire qqs achats, surtout que je suis sage depuis un certains moment =) juste qqs vernis par ci par la promis! (Le pire c'est que c'est vrai, ma dernière<br /> commandes date d'avril). J'ai le droit non?<br /> J'aime beaucoup les "losanges" et je trouve que les petits chats sont a la mode dans le monde du NA, on retrouve toujours ce même motif dans la blogo
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, pas de soucis ma belle, moi aussi je suis un peu absente ces temps ci !<br /> <br /> <br /> Waouh, tu le mérites carrement!!!! Oui c'est à la mode en ce moment, c'est tellement joli hihi =D<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore tout ce que t'as pris c'est trop beau
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rho que de jolies nouveautés ! Surtout les paillettes losanges, elles ont l'air super belles !
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui elles ont des reflets magnifiques il faut que je publie mon test =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
wouhou ça en fait des choses
Répondre
P
<br /> <br /> Ho oui tu m'étonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma cherie super les nouveauter et epeche toiiiiiiiiiiiiiii de tester la poudre luminous =)<br /> <br /> bichouuuuuuuuuu
Répondre
P
<br /> <br /> Ho oui je me suis dépéchée ! Je poste ça dans la journée normalement ! ;) Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />