Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 15:09

DSC04942

 

 

 

 

Coucou :)

 

Je dois vous avouer un secret ... Je ne suis pas douée pour le stamping ... mais je me soigne (enfin Thalia me soigne). & Oui !!! J'ai rencontré la belle Thalia :D une Nana géniale mais ça je le savais déjà ! Elle m'a appris à faire correctement un stamping ! bref depuis ce week end j'ai pas arreté d'en faire ! & là ils sont encore plus réussi hihi!

Bref, je vous monte mon "ciel qui pétille". J'ai trouvé cette déco fraîche et légère, avec une douceur ... Mon coeur était sous le charme !

 

 

DSC04940DSC04950

DSC04938

 DSC04947

DSC04937

 

 

- Gosh Lanvender Love

- Double tampon ( qui faut que je change)

-  Plaque de stamping a46

- Carte de fidélité à fonction de raclette

-Vernis stamping Blanc Konad

DSC04916

 

 

 

 

 

 

Alors j'ai reçu ces pinceaux de chez Belle Créature et je vais faire des folles de ses peinceaux j'en suis sur à 200 % quand vous verrez la finesse des traits mouhaha!!!

Ils me conviennent entièrement! J'adore travailler avec des liners courts pour faire les contours... En gros tout le temps & là c'est le top !

Je vous montre bientôt les traits de folie ;)

DSC04913

 

 

 

Celui -ci c'est le 000 et il est vraiment 000 lol. En gros il est fait pour tous les détails il a une grande précision ! De quoi faire des dessins précis, les retouches, ect.

 

Mais si vous cherchez un pinceau pour les contours de fleurs ou les spirales, privilégiez ceux du dessus ...

 DSC04914

 

 

Maintenant je vous présente le pinceau à OS <3 Bah oui j'aime les OS est celui ci remplit bien son rôle il est très épais donc il rend les OS rapidement opaques !

Seul petit défaut , je trouve les poils assez longs j'ai l'habitude d'utiliser des plus courts mais il est aussi top et m'a fait faire un magnifique OS de la mort lol !

 

Tous les pinceaux présentés sont à gagner dans le GA de Belle Créature cité dans l'article précédent ! DSC04911

 

 

Cette plaque est la A48 elle possède 12 motifs XL. Ils rentrent entièrement et recouvrent complétement les ongles .. j'aime beaucoup les motifs mais mon tampon est trop petit et/ou je suis pas encore assez à l'aise pour réussir le motif complet  ! On ne vois pas grand chose sur la photo, je vous invite à aller voir sur le site ;)

 

DSC04910

 

 

La plaque A46 une tuerie pour moi ! lol Il y a pleins d'arabesques et le motif que j'ai utilisé dans mon stamping ;) les motifs sont aussi grands comme vous pouvez en juger sur mon ongle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Passez une agréable journée =)

Au passage je souhaite un bon anniversaire à mon amoureux (si il passe mouhaha )

Des gros bisous tout le monde !

 

 

$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Stamping
commenter cet article

commentaires

charlène 17/06/2012 13:17

j'adore ! le motif est superbe, très original et ça ressort trop bien sur ce beau bleu

Perso Nail (Sam) 26/06/2012 21:31



=) je dois avouer que ça change un peu .. Je ne l'avais encore jamais vu =)



SOSO'FRENCH manucure 07/06/2012 22:59


Au fait ma belle, puis je te demander dans quelle région tu habites? Mi je suis en région lyonnaise! bisous bisous ma jolie

Perso Nail (Sam) 09/06/2012 15:43



ho mais je suis loins moi!!! Je vais à l'école à Compiègne ( au nord de Paris ) et sinon j'habite dans le Pas de Calais ( pas loins de Lens )


Gros bisous!



SOSO'FRENCH manucure 06/06/2012 13:45


Effectivement très souvent pénible hihi^^! Et au fait avec plein de retard du coup mais Happy B-Day à ton homme! roos bisous ma belle sam

Perso Nail (Sam) 07/06/2012 22:09



Hoo que oui !


Je lui dirai ;) merci !


Gros bisous !!!



Tsukiyo 06/06/2012 13:26


Bonjour Sam ! C'est un vrai feu d'artifice sur tes ongles ils sont bien fait tes stamping.


Bisous !

Perso Nail (Sam) 07/06/2012 21:55



Coucou hihi


Oui le 14 juillet en avance  Merci beaucoup car avec le stamping on se fait un peu la guerre hihi ! Bisous =)



Juw 04/06/2012 18:48


Je crois que je suis jaaaalouse de tes pinceaux ! :p

Perso Nail (Sam) 05/06/2012 21:20



Ils sont géniaux!!!!



Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8