Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:48

 

Photo 681Photo 689Hello tout le monde,

 

Petit article pour raviver les coeurs ! Un magnifique rouge <3

Avant je n'étais pas rouge, mais ça c'était avant ! Maintenant j'adore ça, en plus avec le peu de bronzage que j'ai ... J'aime ! Et le truc c'est que ça suit avec tout je trouve, en plus en ce moment c'est à la mode, donc on ne passe pas pour une cul-cul en le portant mais pour quelqu'un de "presque" à la mode !

 

Bref, I'm falling in Love !

 

Des milliers de bisous!Photo 690

Kinetics FallingInLove-03

Photo 692

Photo 693

 

 

 

 

 

Vous le savez déjà mais Polishinail Shop vous propose cette offre :

 

         PROMO SEPTEMBRE

Cet été vous avez apprécié cette offre, et bien pour la rentrée nous vous gâtons.

Pour l'achat de 4 articles, le 5ème vous est OFFERT*
4 produits achetés =  5ème offert, 9 produits achetés = 10ème offert ...

Tout se fait automatiquement. Une fois les produits ajoutés dans votre panier, une réduction s'effectue sur les 5ème, 10ème, 15ème produits...

*la réduction s'applique sur le(s) produit(s) le(s) moins cher(s) de votre panier hors catégories  "packs & collections"

 

 

Mais maintenant le parainage vient d'être installé... & Donc pour votre première commande vous pouvez gagner 5e sur sur votre commande et permettre au parain de gagner aussi 5e dès la commande validée! Vous pouvez choisir qui vous voulez de déjà inscrit sur le site :p ! N'hésitez à faire tourner !!

 

Comment on fait ?

Vous devez cliquer sur  "Mon compte" et aller dans "parrainage"..

 

Vous pouvez parrainer jusqu'à 5 personnes.

 

Si vous cherchez un parrain, n'hésitez pas à me contacter hihi ! ça serait avec plaisir, sinon n'hésitez pas non plus à faire tourner ça peut valoir le coup :p hihi en plus vous ne serez pas déçus de la qualité ! 

 

 

Ce petit bijou vient de chez

logo

Pas mal de vernis ont vu leur prix baisser, surtout les Moyra à moins de 2e ;)

De plus, vous pouvez bénéficier de 5% de réduction grâce au code PERSO-NAIL-5

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
il est superbe
Répondre
P
<br /> <br /> Merci hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Rooh trop beau celui-là !! *_*<br /> Merci pour ta NL avec pleins d'infos intéressantes ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Haaa oui il est trop beau !<br /> De rien je suis contente si ça peut servir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifique rouge !
Répondre
P
<br /> Oh oui :p<br /> <br /> <br />
C
La couleur est vraiment jolie et tes photos sont toujours aussi belles :)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle
B
Coucou ma belle, c'est un très beau rouge, et la pose est vaiment parfaite ! Bravo ! Gros bizouxxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />