Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 19:34

Image0021Coucou mon tout le monde <3 (Ok ça veut rien dire )

 

Encore des fleurs et oui ne déprimez pas s'il vous plait!

J'aime vraiment trop ça ! J'ai fait la même que celle-là mais partout partout !

Pour le fond j'ai mis 2 couches de base qui sont sencées être pour les french. Et j'ai pris mes pinceaux présentés il y a quelques articles ! Des merveilles!! J'amerais en faire une vidéo mais j'ai les examens qui approchent j'ai plus beaucoup de temps ! Ils sont très très importants, plus que le BAC je pense et je dois bosser un max :( alors mes ongles vont pouvoir respirer lol !

 

Des petits bisous!

Image0017

Image0003Image0020Image0022

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est magnifique, très belle association de couleurs
Répondre
P
<br /> <br /> Ho merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! ton NA est magifique ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Hihi merci beaucoup ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> juste un mot !: wouah !!!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi =)<br /> <br /> <br /> Merci, contente que ça te plaise =) !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je surkiffe ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> la blonde de base mdr, j'avais mal lu x)<br /> beh bon courage quand meme<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol pas de soucis je comprends je suis toute aussi blonde hihi<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup =) Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />