Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 17:36

fleursos2.jpg

DSC09249-copie-1.jpg

 

Coucou tout le monde !

 

ça fait un moment que j'ai pas fait de OS, j'étais un peu débordée ces temps ci mais là c'est bon! Je vais pouvoir enfin répondre à vos commentaires et publier un peu ! Je vais pas trop blablater je vous publie mon NA. J'aime bien mais c'est pas l'extase, je vois plein de défauts mais on ne me changera pas lol ! En image ça donne ça .. (désolée pour les traces de draps :( )

 

De gros bisous tout le monde, j'espère que ça vous plaira et si vous avez des conseils je suis preneuse ;)

 

 

fleursos.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
c'est magnifique j'adore
Répondre
P
<br /> <br /> hihi merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Fiou! Magnifique!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci
A
tes fleurs sont trop belles
Répondre
P
<br /> <br /> MErci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
wahou sublime quoi j'adorerai savoir faire ça
Répondre
A
Arrête c'est trop bien fait ! :p
Répondre
P
<br /> <br /> Ho merci hihi !<br /> <br /> <br /> <br />