Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 17:36

fleursos2.jpg

DSC09249-copie-1.jpg

 

Coucou tout le monde !

 

ça fait un moment que j'ai pas fait de OS, j'étais un peu débordée ces temps ci mais là c'est bon! Je vais pouvoir enfin répondre à vos commentaires et publier un peu ! Je vais pas trop blablater je vous publie mon NA. J'aime bien mais c'est pas l'extase, je vois plein de défauts mais on ne me changera pas lol ! En image ça donne ça .. (désolée pour les traces de draps :( )

 

De gros bisous tout le monde, j'espère que ça vous plaira et si vous avez des conseils je suis preneuse ;)

 

 

fleursos.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Perso Nail (Sam) - dans Mes NA
commenter cet article

commentaires

charlène 26/02/2013 00:23

c'est magnifique j'adore

Perso Nail (Sam) 13/03/2013 20:34



hihi merci !



Aurélie 22/01/2013 16:04

Fiou! Magnifique!!!

Perso Nail (Sam) 24/01/2013 21:06



Hihi merci

amandine 21/12/2012 12:45

tes fleurs sont trop belles

Perso Nail (Sam) 30/12/2012 21:54



MErci beaucoup ! :)



delynailart 18/12/2012 21:15

wahou sublime quoi j'adorerai savoir faire ça

Annetta☆Katsukii 09/12/2012 16:04

Arrête c'est trop bien fait ! :p

Perso Nail (Sam) 10/12/2012 20:27



Ho merci hihi !



Partenaires

 

banniere-bellecreature

5% de réduction, avec le code

PERSO1

--

logo

8% de réduction, avec le code

PERSO-NAIL-8