Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 20:10

DSC02818DSC02816Coucou les filles =)

 

Encore des fleurs vous allez me dire, mais bon c'est encore une autre sorte lol mais toujours en one stroke que j'ai détouré en noir. J'aime beaucoup ces couleurs. La base c'est Décadence de chez Lm et après j'ai rajouté  des paillettes sinful color dessus et ça brillait de milles feux. Dommage que le soleil n'était pas au rendez vous :/

 

Vous aimez ?

Gros bisous !

 

 

 DSC02817DSC02812

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
<br /> Pff je sais plus quoi trouver comme adjectif pour dire que c'est superbe!!!! J'aime beaucoup la base, on dirait du sucre!! lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi :P ha oui bien vu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Rohhhh sur un vernis blanc le OS c'est vraiment super beau, ça fait vraiment très classe j'ADORE !!!!! Il est vraiment merveilleux. Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =D merci beaucoup ma belle ! Des bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment trop beau ce nail art *_*<br />
Répondre
P
<br /> <br /> HO merci ma belle =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe !! j'adore !! tu as des ongles et des mains magnifiques !! bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> :O ! Punaise c'est spleeeendide !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hooo merci beucoup !Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />