Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 20:10

DSC04336

DSC04334

DSC04326

Coucouuuuu =D

 

Bon je sais que vous le connaisez mais moi j'adoooore =D

Vous l'avez certainement vu sur les blog il y a peu mais bon tant pis il est trop beau !

 

Je l'ai acheter chez Pshiiit Boutique <3 où j'ai pris par la même occasion un A-England juste sublimissime !!!!

J'ai payé 2,5e!! Il les vaut larrgemeeeent ! Dommage que je ne trouve pas de Essence chez moi :'( !

 

Vous aimez la petite déco que je lui ai faite ?!!

 

Des gros bisouuuus

DSC04324

DSC04325

DSC04329

DSC04330

DSC04338

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> subime j'adore !! Le nail art dessu très fin, classe. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> =) merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour ! J'ai réussi à trouvé un magasin chez moi avec cette marque mais pas cette couleur :( Je vais faire tous les magasins de la ville ^^. Il porte vraiment bien son nom ce vernis. J'aime<br /> beaucoup la simplicité de ta déco, elle met le vernis en valeur.<br /> <br /> <br /> Grosses Bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour =) ho oui c'est certain il porte bien son nom! Il est superbe !! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore ce bleu! il est juste magnifique !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a une couleur de folie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> l'ensemble est magnifique<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ho c'est gentil, merci ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce vernis, je rêve de l'avoir, déjà j'ai rêvé de l'avoir gagné chez Tarto :/ !! Ta déco est trop bien, j'aime ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mdr =) merci ma belle, gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />