Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 20:19

 

 

 

 

Coucouuuuuuuuuuuuuuu!

 

Certes j'ai pas fait grand chose de mes vacances... mais bon ça fait un bien fou. Être loin du blog ça m'a quand même fait du bien mais quand même un manque... Je suis trop addict :)

En tout cas je reviens avec pas mal de choses à vous montrer !! J'ai reçu 2 très jolis colis ces derniers jours et je ne peux pas attendre pour vous les montrer....

 

Je vais donc commencer avec celui de chez Belle Créature

 

DSC07117Tout d'abord pas mal de planches de stickers trop choux :) et franchement elles sont trop mimi !! d'ailleurs j'ai déjà fait une pose mais pas sur mes ongles, une petite fille pour la rentrée, elle était aux anges!

 

Ensuite j'ai reçu des vernis d'une nouvelle marque que je vais me dépêcher de poser pour qu'ils soient le plus vite possible en ligne ;)

Il s'agit de Monaco ( en plus j'y suis allée cet été )

DSC07120

 

Puis aussi 2 autres vernis de chez Salomé

DSC07121

Vous pouvez donc retrouver tous ces produits sur le site & vous bénéficiez de 5% de réduction avec le code PERSONAIL1 sur un panier de 10€ hors frais de port dans la boutique bellecreature.fr

$(KGrHqF,!hcE47yfzid(BOZzj06KZ!~~ 11Maintenant j'ai aussi reçu un joli colis de Roumanie avec une jolie carte dedans qui m'a fait trop plaisir ! En fait je devais aller en Roumanie avec Liloo et Coraline mais je n'ai pas pu mais elles ont quand même pensées à moi :D

 

Donc je vous montre tout ça !

 

pour commencer des vernis d'une marque que je n'avais encore jamais testé et qui franchement m'a surprise !

DSC07122

DSC07123

 

Voilà les trésors! Donc c'est la marque PASTEL ! Elle est pour ceux que j'ai testé très opaque et très facile à appliquer.

DSC07124

Alors dans l'ordre

le numéro 314, 98, 118, 76 et 55

DSC07125

145, 142, 309, 94 et 123

DSC07126

Flormar matte m18 et Golden Rose Rich Color 44

 

et pour finir 2 de 2 nouvelles collections encore, les Golden rose à effet

DSC07127

Holiday 59 ( effet sable) et impression 16 ( effet plume)

 

Je dois vous dire que j'ai hâte de tester tout ça mais là je suis épuisée ce soir je vais filler au dodo

 

 

Vous retrouvez ces vernis sur le site de polishinail.com et grâce au code PERSO-NAIL-8 vous bénéficiez de 8% de réduction dès 10e d'achat :)

logo

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Coucou Sam, tout d'abord je dois dire que j'adore ta nouvelle bannière !<br /> Ensuite tu as reçu plein de belles choses, ça donne envie dis donc ^^.
Répondre
P
<br /> <br /> Kikou !<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ! HO oui ça tu peux le dire c'est trop beau ! GRos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou, j'ai hâte de voir de les swatch, ils sont super beaux. Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ! Faut que je fasse ça :) Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Woow que de belles surprises dis donc !!
Répondre
P
<br /> <br /> ho que oui :) hihi<br /> <br /> <br /> <br />
V
elles sont superbes toutes ces nouveautés!!<br /> hate de les voir posées!! ;)<br /> bizz
Répondre
P
<br /> <br /> :) j'ai hâte de tout tester, suis triste d'avoir que 2 mains hihi ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
A
woahhh que de belles choses<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> :) hihi Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />