Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 15:44

    DSC02475Aujourd'hui, j'ai un long article avec des essaies et un tague !

 

Bref, commence par les essaies que j'ai fait avec un nail art de mes onglesDSC02477DSC02474DSC02472

 

 Ensuite...

 

 

 

J'ai été tagué par Miss Amandinail, que je remercie au passage =D

 

1- Comment as-tu découvert le NA?

Sur le net =) chaîne youtube de Tartofraise ! Mais je dessinais déjà à la peinture acrylique mais je ne savais pas que c'était du "Nail-Art"

 

3- Si on te proposait de changer de métier, lequel rêverais-tu de faire?

Pour l'instant j'ai pas encore de vrai métier, je suis encore à l'école... & oui encore 3ans & demi pour être ingénieur (si tout vas bien). Mais sinon j'aimerais être hôtesse de l'air ou neurochirgiennnns !! Dommage que quand je vois du sang je tombe dans les pommes hihi

 

4- Si tu pouvais changer une chose dans ta vie, ça serait quoi?

Un cerveau plus performant sinon rien !

 

5- Quels sont tes autres loisirs?

 

Euh, nail-art biensûr ! et sinon télé ...

 

6- Si on te dis que tu as gagné des millions, quelle est la première chose que tu te paies?

 

Je me casse en voyage pendant  un an ou 2 =DD avec mon chéri !

 

7- Que rêverais-tu de te faire offrir? Le cadeau idéal quoi!

 

Une mini S hahaaa ! Sinon des vernis & trucs pour les ongles me font toujours hyper plaisir

 

8- Que regardes-tu en premier chez un mec? j'ai dit regarder, pas toucher, donc même si vous avez quelqu'un pas de panique!

J'hésite... Fesses ou mains 

 

9- Quelle partie de ton corps tu voudrais changer à tout prix, et celle que tu préfères?

 

J'aimerais tellement changer mes fesses et cuisses ! & je préfère mes mains & ongles =)

 

10- Qu'est-ce qui t'énerve le plus quand tu regardes les infos?

 

Que les violeurs n'aient que quelques années de prison alors qu?e quelqu'un qui télécharge ou autre a beaucoup plus

 

11- Qu'est-ce qui te fgait le plus peur? Ta plus grosse phobie?

Je hais par dessus tout les petites bêbettes et tout ça, bâââaah !

 

 

Alors maintenant à vous...

1 ) D'où vient votre inspiration , pour vos NA ?

2) Quels sont vos couleurs préférées, & celles que vous détestez?

3) Combien de temps par semaine faîtes vous vos ongles ?

4) Que faîtes vous dans la vie?

5) De quelle région vous venez ?

6) Quels noms ont vos enfants, ou lesquels donneriez vous ?

7) Quel est le nail-art que vous avez fait et qui vous plait le plus?

8) Comment sont les ongles parfaits pour vous ?

9) & comment vous voyez l'HOMME parfait ?

10) Quel pêché êtes vous ?

11) Combien de temps vous a pris ce tague? 

 

Je tague à mon tour (si elles le veulent, car ça prend pas mal de temps) :

1-  Papillongle

2- Virounette

3- Fantagarro

4- Mlle Fantasy

5- Coraline

6- Lilie Nail Art

7- Serenty

8- Virginie51500

9- Lilly-les-doigts-de-fée

10- Vyvy

11- Edhelssnail

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Merci d'avoir fait mon tag, c'est sympa d'en savoir plus ! ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi De rien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je passe te prévenir que je t'ai tagué, bien sûr ce n'est pas une obligation ! ^^ Et en plus tu viens de le faire alors c'est comme tu préféres.<br /> je repasserai bientôt sur ton blog, pour rattrapper mon retard, parce que en ce moment, je n'ai pas le temps.--'<br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle, j 'y ai répondu http://perso-nail.over-blog.com/pages/Tout_sur_moi_--6616565.html Merci d'avoir pensé à moi =))) des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci d'avoir répondu aussi vite! je vois qu'on a découvert le NA de la même façon!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, j'ai bien aimé y répondre =)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ca te dérange pas si je t'ai taguée ? Enfin, t'es pas obligée de le faire, donc bon ^^<br /> <br /> <br /> http://life-in-pink.over-blog.com/article-tag-questions-98802236.html<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Noooon, ça me dérange pas du tout, j'ai répondu ici http://perso-nail.over-blog.com/pages/Tout_sur_moi_--6616565.html <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je viens de te taguer mdr ca se passe ici : http://prinzess.over-blog.com/article-j-ai-ete-taguee-d-98855923.html :D<br /> <br /> <br /> J'te fais plein de bisous!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi mici D'avoir pensé à moi =))) J'ai répondu ici -> http://perso-nail.over-blog.com/pages/Tout_sur_moi_--6616565.html <br /> <br /> <br /> Des bisooous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />